Charles DUMONT reprend "Non, je ne regrette rien" avec Thomas BOISSY

Charles DUMONT reprend "Non, je ne regrette rien" avec Thomas BOISSY

Thomas BOISSY, que les téléspectateurs ont découvert il y a quatre ans dans la saison 6 de "La France a un incroyable talent", peaufine actuellement l'élaboration de son nouvel et second album, le successeur de "Quelque chose dans l'air" paru en 2008. Après une tournée de plus de trois ans, dont sept concerts à l’Olympia de Paris, "Une chanson française" paraîtra le 18 septembre prochain. Un disque réalisé par Jean-Pierre JANIAUD et Florian LAGATTA, composé de grands standards d’hier et d’aujourd’hui en version big band (arrangés par Pierre BERTRAND), ainsi que de deux chansons inédites.

Celui qui chantait le générique français officiel de la suite de "Dallas" en 2012 (voir sur ce lien), a choisi de réenregistrer les chansons francophones ayant été des tubes à l'étranger, de "Voyage voyage" de DESIRELESS (le premier single extrait du disque), à "Désenchantée" de Mylène FARMER, en passant par "La mer" de Charles TRENET, "Je l'aime à mourir" de Francis CABREL, "Les plaisirs démodés" de Charles AZNAVOUR, "Alors on danse" de STROMAE, "Et maintenant" de Gilbert BÉCAUD, "Comme d'habitude" de Claude FRANÇOIS, et bien sûr les indémodables "La vie en rose" et "Non, je ne regrette rien" d'Edith PIAF – en duo avec son compositeur Charles DUMONT.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.