Francis Cabrel sort un nouvel album live « Trobador Tour », le 3 décembre 2021

Francis Cabrel sort un nouvel album live « Trobador Tour », le 3 décembre 2021

Le guitariste a décidé de sortir un 8e album live en pleine tournée. Le musicien veut marquer le coup, avant une possible retraite. 

L’interprète de « Sarbacane » annonce un album live, en pleine tournée. Depuis le 9 juin, Francis CABREL a entamé le « Trobador Tour » pour promouvoir son dernier album « A l’aube revenant », sorti le 16 octobre 2020. L’album live « Trobador Tour » offrira 2CDs et 4 vinyles, comprenant 31 titres avec des chansons comme « Sarbacane », « Je l’aime à mourir », « Encore et encore ». Le disque contient une version alternative de « Jusqu’aux pôles » et deux morceaux inédits pour les fans de la première heure : « Pour me faire peur » et « Quoi dire ? ». Après le « Trobador Tour », Francis CABREL pourrait bien prendre sa retraite : « J’ai fait quatorze albums, plusieurs milliers de concerts, il y a quand même un effet répétitif. Pour moi, c’est bientôt », a-t-il confié sur le site Charts in France.  

Francis CABREL se produira sur scène à Lyon, Marseille, Lille, Dijon, Nantes, Bruxelles... Toutes les informations sont à retrouver sur le site web de l’artiste 

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.