Jean-Luc LAHAYE écope d'un an de prison avec sursis

Jean-Luc LAHAYE écope d'un an de prison avec sursis

La décision de la justice a définitivement condamné vendredi dernier Jean-Luc LAHAYE, à un an de prison avec sursis dans l'affaire de mœurs (voir sur ce lien). Le sort du chanteur est à présent scellé, l'interprète de "Femme que j'aime" a été reconnu coupable de corruption de mineure. "Jean-Luc LAHAYE se désiste dans un souci d’apaisement" a expliqué son avocat, David APELBAUM. L’avocat général Etienne MADRANGES a indiqué que le parquet, qui avait fait appel à titre incident, se désistait lui aussi, mais a profité de l’audience pour faire passer un message au chanteur, absent : "M. LAHAYE devra réfléchir à mieux contrôler ses pulsions". L'artiste a été condamné pour avoir demandé à une jeune fille de 14 ans de s'adonner à des jeux sexuels par webcam interposée. Il a par ailleurs été souligné qu'en première instance, Jean-Luc LAHAYE ait également bénéficié d'une relaxe partielle, notamment pour la détention d'images pédopornographiques.

Jean-Luc LAHAYE toujours dans la tourmente suite à son différent avec Julie PIÉTRI (voir sur ce lien), prévoit par ailleurs la parution de son autobiographie "Classé confidentiel", le 16 avril prochain. Il évoquera ses trente-cinq dernières années, notamment son succès et sa traversée du désert.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.