Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

En cette période qui sent tout doucement poindre les vacances, c'est un nouveau titre gorgé de soleil qui nous est offert par l'entremise de Jean-Pierre SAVELLI (révélé sous le feu des projecteurs grâce au cultissime "Besoin de rien envie de toi").

Le natif de Toulon est tombé amoureux de l'île de Beauté depuis plusieurs années et c'est dans ce décor paradisiaque que l'artiste a puisé l'inspiration de ce "Désir d'aimer" réalisé durant le confinement.

Armé de sa guitare, Jean-Pierre SAVELLI envoie une rythmique entêtante qui n'aura pas de mal à rappeler de charmants souvenirs aux nostalgiques d'une époque où la Variété s'écoutait partout, tout le temps et offrait une réelle sensation de liberté.

Car ce titre fait également voyager à travers une Corse dont le charme n'est plus à démontrer mais dont au final personne ne peut se lasser, tant les paysages y sont ici magnifiques. De plus, des chants locaux accompagnent la mélopée, ce qui ne gâche rien et donne toute sa cohérence au titre.

Au sortir de ces 4 minutes 25, Jean-Pierre SAVELLI nous donne instantanément envie de prendre un billet direction Calvi ou Bonifacio, du bon son dans les oreilles et le coeur empli...de ce "Désir d'aimer", forcément !

Un titre à consommer sans modération. Salute !

Alexandre Melody 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody