Kids United : quatre nouveaux membres pour une reprise de Bourvil

Par Thierry Cadet
Le 31 mai 2018
2 mins

Le groupe KIDS UNITED revient avec une toute nouvelle génération : Dylan 14 ans, Ilyana 13 ans, Nathan 11 ans, Valentina 9 ans, Gloria quant à elle, membre du précédent groupe, incarne à 11 ans la passation entre les deux générations. Erza, Esteban et Gabriel (Carla et Nilusi avaient déjà quitté la formation), se retirent pour de nouvelles aventures, et développer ainsi leurs projets personnels. Après trois ans de merveilleux moments, et d’une expérience unique, ils donnent fièrement la relève aux KIDS UNITED, NOUVELLE GÉNÉRATION

Intitulé « Au bout de nos rêves« , ce nouvel album — porté par « La tendresse« , une reprise de BOURVIL dont la version originale date de 1963 (reprise dès l’année suivante par Marie LAFORÊT), sera disponible dans les bacs dès le 17 août prochain. Il contiendra des reprises de chansons françaises, qui véhiculent encore et toujours des messages d’amour et de paix, notamment « Emmenez-moi » de Charles AZNAVOUR, « La ballade des gens heureux » de Gérard LENORMAN ou encore « Mille colombes » de Mireille MATHIEU… Un euro par album vendu sera reversé à l’UNICEF, qui vient en aide à de nombreux enfants défavorisés dans le monde.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Parmi les nouveaux KIDS UNITED, deux visages sont déjà connus du grand public : Ilyana, candidate de la saison 4 de « The Voice Kids« , et Dylan, autre talent de la même saison (qui participent déjà à la tournée « Kids United And Friends« ) — on a par ailleurs entendu cette dernière sur l’album « Sardou et nous… » (voir sur ce lien). Autre participante de la saison 4 de « The Voice Kids » à rejoindre les rangs, Valentina (même si le jury ne s’était pas retourné lors des auditions à l’aveugle), et Nathan, un petit suisse.

Par Thierry Cadet