Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le 1er octobre prochain, Liane FOLY foulera de nouveau les planches du Casino de Paris afin d'y défendre son dernier album, "Crooneuse". La chanteuse y était en effet déjà en juin dernier, pour y interpréter un certain nombre de ses titres ("Va savoir", "Rêve orange", "Au fur et à mesure", "Ça va, ça vient") entremêlés de succès planétaires (comme "Fever" ou encore "Slave To The Rythm"). Des témoignages de tendresse émouvants lors de l’interprétation de "Jardin d’hiver" d’Henri SALVADOR, ou encore de "Succès de larmes" de L'AFFAIRE LOUIS' TRIO, en hommage à Hubert MOUNIER récemment disparu (voir sur ce lien). 

Ce neuvième album studio, "Crooneuse", marquait donc le retour de Liane FOLY à la chanson. Le talent et l’énergie sont intacts et se sont juste teintés d’un léger voile de mélancolie, que Liane qualifie pudiquement de sérénité. Elle a choisi de reprendre onze titres qu’elle aime tout particulièrement, dans un répertoire éclectique qui va du rock à la variété, mais en les interprétant avec une teinte volontairement jazz, tout en swing et élégance, le tout impeccablement servi par un big band.

 

LE SAVEZ-VOUS ?

Depuis le début du mois, Liane FOLY est animatrice sur Sud Radio, d'une nouvelle émission diffusée entre 16h et 18h "Chacun sa Foly". Elle y reçoit chaque jour un invité. Comme une libre antenne, elle échange avec les auditeurs, leur demandant "de raconter un petit miracle qui a transformé leur vie" explique-t-elle à nos confrères du "Parisien". De plus, elle met à disposition ses nombreuses imitations pour réaliser des canulars téléphoniques.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody