Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : visuel du nouveau single de Marlène Duval

En 2002, Phil BARNEY se retrouve classé n°1 du Top grâce à la relecture de son tube vieux de quinze ans, "Un enfant de toi", réhabilité par la lofteuse et escort girl issue de la saison 2 de l'émission de télé-réalité "Loft Story", Marlène DUVAL. Réenregistrée en duo, la chanson s'offre une seconde jeunesse auprès de toute une génération, s'écoulant à près d'un million d'exemplaires. Suivra le follow-up "Qui je suis", avec 275 000 passages en caisse à la clef. 

Dix-sept ans après, la duettiste de Phil BARNEY, Marlène DUVAL, est donc de retour avec un nouveau single : "Emmène-moi". En attendant l'album. "On a gagné beaucoup d'argent avec Phil. Grâce à cet argent, j'ai pu financer des projets, qui aujourd'hui me font vivre et me feront vivre longtemps, en investissant dans des petits biens immobiliers" confie l'ancienne colocatrice d'Afida TURNER. Ici sur sa supposée liaison avec Michel POLNAREFF.

En dix-sept ans, Marlène DUVAL croisera le chemin de nombreux artistes et fera à nouveau un duo remarqué sur l’album de reprises de RICARDO & LES GIPSY, mais aussi un titre avec Sergio GADI, "Be Free". "Avec RICARDO & LES GIPSY, on fait beaucoup de concerts. Quand on fait un gala, on prend à chaque fois 1 000, 1 500 euros" poursuit-elle.

Par ailleurs, parallèlement à ses activités dans la musique, Marlène DUVAL dévoilera prochainement sa collection de lingerie fine. En attendant la sortie officielle de ses ensembles de dessous, la jeune femme en a partagé quelques-uns sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Be ready soon my New collection of lingerie ✨ #lingerie #underwear #glamour #instafashion #sexy #panties #panty #lace #lingeries #lingerielove #bikini #satin #bra #lingeriemodel #marleneduval

Une publication partagée par Marlene Duval (@duvalmarlene) le

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Il y a quatre ans, Phil BARNEY a dévoilé un septième et nouvel album de compositions originales, "Au fil de l'eau", réalisé par Dion HENDERSON. Un disque porté par le single "Comme un ange" (co-écrit avec Gilles LUKA) bénéficiant d'un bel accueil le clip tournait en boucle sur RFM TV. Revenu en grâce via la tournée "Stars 80" (qui annonce de nouvelles dates), il lançait alors une tournée solo, à l'automne 2015.

Phil BARNEY, né le 2 février 1957 à Annaba en Algérie est révélé en 1987 par le tube "Un enfant de toi" (Top 3), produit à l'époque par le père de Maxim NUCCI (ex-de JENIFER) aka YODELICE. Par la suite, de "Avec qui tu vis" (Top 23 en 1988) à "J'voudrais qu'on reste amis", en passant par "Il est parti" (Top 36 en 1991), "Tell'ment je pense à toi" (Top 32 en 1991), "Tour d'ivoire" ou "Loin de tes bras" (Top 40 en 1992), l'artiste, à l'instar de François FELDMAN ou de Gérard BLANC, devient l'un des chanteurs de variétés les plus populaires au croisement des années 80 et 90.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody