Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après "Stolen Car" en duo avec STING, suivi par "Insondables" et enfin "City Of Love" (remixé dans une version reggae par Martin KIERSZENBAUM avec la complicité de SHAGGY), Mylène FARMER a enfin choisi le titre le plus efficace de son dernier album - qui arrive cela dit probablement trop tard dans l'exploitation de ce dernier, en qualité de quatrième extrait. "C'est pas moi" (au visuel réalisé d’après un dessin de la chanteuse - comme ce fût déjà le cas en 2002 pour "C’est une belle journée") aura donc la lourde tâche de tenter de porter aux nues cet opus "Interstellaires" qui peine à rencontrer le succès des précédentes productions de l'artiste, plafonnant à 310 000 passages en caisse. 

Prochainement la chanteuse fera de nouveau l'actrice, vingt-deux ans après l'échec de "Giorgino". Sa collaboration avec Pascal LAUGIER le réalisateur du clip fantastique de "City Of Love" a effectivement donné lieu à un projet de long-métrage "Incident In A Ghost Land" ; un film d'épouvante dont le tournage débutera cet été (voir sur ce lien).

L'interprète de "Désenchantée" détient par ailleurs le record du nombres de singles classés en tête des ventes de disques. Quinze de ses chansons ont ainsi occupé la première marche du Top 50, entre 1988 ("Pourvu qu'elles soient douces") et 2016 ("City Of Love").

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody