Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Alors que la comédie musicale dans laquelle elle tient le rôle de la Reine (et de la grand-mère d'Emma), "La petite fille aux allumettes" d'après le célèbre conte d’ANDERSEN, est jusqu'à fin avril à l'affiche du Théâtre du Palais Royal de Paris, Nathalie LERMITTE enchaîne déjà avec le spectacle suivant "Piaf, ombres et lumière", dont la première se jouera le 21 mars prochain au Mans. Et alors qu'on attend toujours le show d'Eve ANGELI consacré à la Môme (voir sur ce lien), c'est une nouvelle vision de Nathalie LERMITTE sur l'interprète de "Milord" (après "Piaf, je t'aime" et "Piaf, une vie en rose et noir"), qui prendra forme sous la direction de cette dernière et de Stéphane VELARD. Et cette fois-ci, Nathalie LERMITTE en est aussi l'auteur ! PIAF a éclairé ma vie. Elle m'a appris plein de choses, même au niveau de la façon de chanter, de la précision, du travail déclarait-elle à nos confrères de Horscene, en octobre dernier (voir vidéo ci-dessous). "Piaf, entre ombres et lumière" accueillera également les musiciens Sébastien DEBARD, Didier VILLALBA et Fred PERRIN

​Par ailleurs, celle qui fut chroniqueuse musicale durant quatre ans dans l'émission "Chabada" sur France 3, sera en avril prochain sur l'antenne de Melody au sein du reportage consacré à la croisière de la chaîne, réalisée en septembre 2014, et à laquelle elle avait participé (avec aussi Pascal DANEL, LES FORBANS, Sophie DAREL ou Jean SARRUS...).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody