Sabine PATUREL revient avec "Je me fous de tout"

Par Thierry Cadet
Le 24 novembre 2014
3 mins

En juillet 1986, Sabine PATUREL trônait 2ème du Top 50 durant cinq semaines avec « Les bêtises« , juste devancée à l’époque par Stéphanie DE MONACO et son « Ouragan« . « Les bêtises » sera un énorme tube durant les années 80, chanson emblématique de toute une génération qui, pourtant, aura été refusée de partout, pour finalement mettre deux années à trouver une maison de disques. Je vais vous faire une confidence : savez vous combien de temps j’ai mis à sortir « Les Bêtises » ? 2 ans ! Et oui ! Jetée de partout pendant 2 ans ! Le monde n’est pas pire, il n’est pas meilleur ! Il est pareil ! Après 20 ans de théâtre, je retrouve qui ? Les mêmes ! Alors quoi ? Je vais devoir revivre la même chose, et attendre 2 ans encore avant d’arriver jusqu’à vous ? Ben non, non, et non ! Donc ! On en remet une couche ? Faut qu’ça bouge ! Mettez le feu ! déclare la chanteuse sur son Facebook officiel.

Car, qu’on se le dise, Sabine PATUREL est de retour ! Un an après son second album porté par le single « Atmosphère » (voir sur ce lien), c’est un nouveau single produit par Philippe BRAME qui vient d’être lancé, notamment sur YouTube (totalisant près de 5 000 vues en un mois) Et ça à l’air de l’éclater Sabine ! Déconner à mort en dansant comme des dingues, avec les copains, sur le nouveau single « Je me fous de tout » , et se fracturer le petit doigt de pied contre un meuble… ! Ça c’est fait ! poursuit-elle.

Près de 5 000 vues pour un simple teaser… ! Le titre est là… Le public est là… « Que sont nos amies (maisons de disques) devenues »… ? A 49 ans, la comédienne et chanteuse, n’a pas fini de faire des bêtises…

Thierry Cadet