Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

La marraine de Melody sur la saison 2018/2019, se voit contrainte de ne pas honorer son concert prévu le 8 décembre prochain, au Chapitô de Lille, suite à un problème de logistique. "Sachez que si je décide aujourd’hui de mettre sur la toile cette situation, c’est juste pour que vous ne pensiez pas que je vous cache la vérité. Tout ce qui pourra circuler sera et restera un mensonge. Stéphane fait son maximum pour que nous sauvions cette date que nous attendions tous de pied ferme" confie SHEILA à ses fans, sur sa page Facebook.

Une artiste qui, depuis le début du mois de novembre, investit l'antenne de Melody. Retrouvez l’interprète de "L'école est finie" à des moments phares de sa carrière à travers des émissions cultes. Et SHEILA d'être au côté de Jean-Pierre PASQUALINI pour les commenter.

Par ailleurs, l'ex-petite fille de français moyens prévoit un album réalisé par Dominique BLANC-FRANCART avec un titre produit par Nile RODGERS (de CHIC), un concert parisien Salle Pleyel le 28 décembre, et dès le 3 octobre prochain, l'édition d'un vinyle (picture-disc rouge) contenant des remixes 2018 inédits du duo GEYSTER (Gaël BENYAMIN et Pernilla GRÖNLUND) réalisés sur son titre US "Little Darlin’". Ce dernier avait permis à SHEILA au début des années 80, de se classer pour la seconde fois dans les charts outre-Atlantique. En 1981, "Little Darlin’" était produit par Keith OLSEN qui produira par la suite MADONNA ou David BOWIE.

A 73 ans, la chanteuse renoue donc avec son équipe US, réactivant les réseaux qui ont fait son succès avec "Spacer" ou "Singin' In The Rain" à la fin des années 70. A l'époque deux albums cultes, "King Of The World" (avec le groupe CHIC), et un second "Little Darlin'" produit par Keith OLSEN (le producteur de FLEETWOOD MAC et de Pat BENATAR), avaient alors permis à SHEILA de se classer aux Etats-Unis. Une première depuis Edith PIAF.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

SHEILA et Michel DRUCKER, notamment, se sont retrouvés le 7 novembre dernier, au Studio Gabriel à Paris, autour de la conférence de presse de Melody. L'occasion pour la chaîne de présenter toutes les nouveautés que les abonnés découvriront courant 2019. Classée 10ème chaîne thématique depuis octobre dernier avec une audience de 1,8 millions de téléspectateurs par mois, Melody s'enrichit depuis un an avec Melody d'Afrique, diffusée sur la TNT en République Démocratique du Congo, et sur SFR (canal 272). Michel DRUCKER confie: "Je suis en famille. C’est grâce à Melody que j’ai pu voir les images de mes premiers pas d’animateur".

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody