Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Il y a bientôt deux ans, SLOANE (qui est par ailleurs devenue coquine en vieillissant - "Besoin d'une main, envie d'un doigt") dévoilait son premier album solo "Sloane 80" signé sur le label indépendant Sun Records (Rose LAURENS, André VERCHUREN...). Un disque à son image : plein de vie, de joie et pétillant d'énergie et de bonne humeur. On y retrouve ses grands succès dont l'incontournable n°1 au "Top 50" "Besoin de rien, envie de toi" dans sa version originale, mais aussi des reprises de tubes de ses amis qui ont marqué les années 80 : "Macumba", "Les démons de minuit", "Voyage voyage", et bien d'autres succès (dont "Où sont les femmes ?" ou "Ave Maria") qui plaisent toujours autant au public qui la suit avec une fidélité exemplaire au fil des années.

En cet automne 2017, c'est avec un nouveau single que la chanteuse ressurgit : "Stars des années 80". Une chanson inédite disponible au merchandising de ses galas, avec la participation de Joniece JAMISON aux chœurs, et de Greg DELETANG au saxophone. Le clip vient d'être dévoilé.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

La suite des aventures de vos "Stars 80" préférées, depuis mercredi dernier en salles (voir sur ce lien) - avec notamment SLOANE est la très mauvaise nouvelle de la semaine. Mal marketé, et subissant deux bad buzz, de Jean-Luc LAHAYE (ici) à Olivier KAEFER (), le film n’existe pas malgré 525 copies qui vont vite fondre comme neige... Les idoles du Top 50 ont poussé la chansonnette devant seulement 39 000 spectateurs. Une catastrophe économique.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody