NOAM

NOAM

18 août 1962

  • Chanteur

Biographie

NOAM KANIEL est né le 18 Aoît 1962 à Tel Aviv en Israël.

C'est à l'age de huit ans que NOAM commence à chanter et dès dix ans, il se fait repérer par Mike BRANT et le producteur Haim SABAN, qui sentent la possibilité de surfer sur la vague du succès des enfants chanteurs, comme Les POPPYS, ou bien encore ROMÉO et c'est une belle réussite avec plusieurs comme "Ima Sheli" "Dessine moi le bonheur" "Lollipop" ou bien encore "Seul".

En 1978, il est choisi pour chanter le générique de Goldorak, ce qui lui permet de gagner encore plus en notoriété. NOAM chantera par la suite quelques autres génériques parmi lesquels Les Entrechats ou Les Quatre Fantastiques.

En 1980, NOAM décide de se tourner vers le cinéma, et qui rapidement ce monde du showbusiness, en partant aux États-Unis pour devenir ingénieur du son.

Après 10 ans d'absence, NOAM revient et compose des musiques de générique, mais pas seulement puisqu'il est aux crédits de titres de Mireille MATHIEU, Hélène SÉGARA, Patrick FIORI, Julie ZENATTI, LÂÂM ou encore LORIE.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.