Accueil Actualités musicales Julie PIÉTRI devient co-animatrice des plateaux variétés sur Melody

Julie PIÉTRI devient co-animatrice des plateaux variétés sur Melody

12/03/2015 - 15h30 0 commentaire
Julie PIÉTRI devient co-animatrice des plateaux variétés sur Melody

 Crédit photo : Melody

En avril prochain, à l'occasion du mois spécial consacré aux années 80 sur Melody, Julie PIÉTRI rejoindra exceptionnellement Jean-Pierre PASQUALINI à la présentation des plateaux introductions des émissions de variétés diffusées sur la chaîne. Parmi elles, les abonnés découvriront une semaine spéciale consacrée à Sylvie VARTAN (avec les inédits "Système 2" et "Télé dimanche"), l'inédit "Les enfants du rock" et "Super Platine 45" (avec INDOCHINE), un concert de Vanessa PARADIS (et l'inédit "Un DB de +"), un live de Johnny HALLYDAY au Pavillon de Paris, des numéros de "Macadam" (avec Salvadore ADAMO et LAROCHE VALMONT), "Top 50" (avec PETER & SLOANE), "La classe" (avec Patrick BRUEL et EL CHATO), "La nouvelle affiche" (avec Étienne DAHO), "Champs-Elysées", un best of des clips des années 80, et le film "Golden Eighties". Sans oublier l'hebdo "Melody 80", présentée par Caroline LOEB et Christophe RENAUD.  

Melody passe en mode 80's

Une plongée des les 80's afin de découvrir ou redécouvrir les plus grands artistes et les meilleurs divertissements de cette décennie qui nous font encore vibrer. Un mois spécial marqué à l'antenne par un habillage revisité pour l'occcasion et une programmation exceptionnelle au cours de laquelle les artistes emblématiques de cette époque haute en couleurs investissent l'antenne : Patrick HERNANDEZ sera notamment l'invité de Frédéric ZEITOUN dans un nouveau numéro de "Melody de ma vie".

Julie PIÉTRI, quant à elle, a proposé en novembre dernier "De Julie à Julie Piétri - L'amour est en vie", un digipack 2 CD et 1 DVD (du spectacle "Autour de minuit" donné au Bataclan en 2007), agrémenté de surprises, quelques reprises et des inédits, dont un nouveau single du même nom que l'anthologie, signé Vincent-Marie BOUVOT (ZAZIE, Florent PAGNY, ELSA, et déjà la plupart des tubes de Julie PIÉTRI...). L'occasion de revenir sur ses nombreux hits, de "Maria Magdalena" (dont Jessica MARQUEZ en refera un tube en 2003) à "Amoureux fous" (en duo avec Herbert LÉONARD) en passant par "Salammbô", "Nouvelle vie" et bien sûr son n°1 en 1986, "Ève lève-toi" (voir sur ce lien). 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn