"Disko Park" : Piétri, Desireless, Paturel, Jones, Partenaire Particulier, Patsy... ce soir à Chatou avec Melody !

"Disko Park" : Piétri, Desireless, Paturel, Jones, Partenaire Particulier, Patsy... ce soir à Chatou avec Melody !

En 2015 était lancé la première édition de “Disko Park“, alors intitulé “Disco Park 80’” (avec Laurent PETITGUILLAUME à la présentation). Alors que “Stars 80” continue de battre son plein, et en attendant le top départ de “Born in 90” (voir sur ce lien), voici que vendredi soir, à Chatou, aura lieu la nouvelle édition de “Disko Park” réunissant notamment Joniece JAMISON, Julie PIÉTRI, Sabine PATUREL, DESIRELESS, PATSY, Michael JONES (“Mes années GOLDMAN“), PARTENAIRE PARTICULIER, Alain LLORCA (“Mes années GOLD“), Jean-Pierre MORGAND des AVIONS, et KAZERO. Trois heures de concert en plein air présenté par JACKY avec Melody !.

Les années 80 demeurent une source impérissable de styles en tous genres, de l’avènement du clip, à la fin du monopole sur les ondes grâce à la naissance des radios libres, en passant par la création de la chaîne de télévision MTV favorisant la diffusion mondiale de nombre d’artistes pop, le disco et la soul évoluant vers la funk, la new wave s’installant dans les charts, bientôt rejointe par la house, et enfin les premières heures du rap et de la culture hip-hop nés des quartiers du Bronx, à New York. “Les Enfants du Rock“, “Sex Machine“, “Platine 45“, “HIP HOP” ou “Top 50“, eux, feront les belles heures musicales de la télévision.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Nous vous en parlions déjà en avril dernier, Cheyenne Prod lance sur le modèle de “Stars 80“, une nouvelle série de concerts : “Born in 90” — avec notamment une halte à l’AccorHotel Arena de Paris, le 21 décembre 2019. “Dance Machine“, “Hit Machine“, “Fan de“… les émissions cultes de toute une génération vont revivre sur scène, sachant que la présentation du show reviendra à Séverine FERRER. “Born in 90” s’annonce comme la tournée de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux. Les noms des premiers artistes ont été dévoilés (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.