Johnny HALLYDAY : malgré les rumeurs il sera sur scène avec...

Johnny HALLYDAY : malgré les rumeurs il sera sur scène avec...

Alors que la nouvelle tournée des VIEILLES CANAILLES débutera à partir du 10 juin, à Lille, pour une série de dix-sept concerts, qui passera deux soir par l'Accorhotels Arena de Paris, avec Eddy MITCHELL, Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY (voir sur ce lien), la question que tout le monde se pose est : ce dernier sera-t-il remis du combat contre le cancer qu'il mène depuis plusieurs semaines ? La réponse est oui ! L'artiste a fait savoir qu'il serait présent pour la tour­née prévue dans un mois. Une infor­ma­tion qu’il a lui-même confirmé en publiant, sur son compte Twit­ter, un article repre­nant le démenti de Pierre-Alexandre VERTARDIER, l’un des produc­teurs du spec­tacle. Une façon de couper court aux rumeurs. "Etant cité par l'article de "VSD" en date du jeudi 4 mai 2017, comme un des insti­ga­teurs de plans farfe­lus rela­tifs à l'orga­ni­sa­tion du spec­tacle des VIEILLES CANAILLES, je tiens à préci­ser que toutes ces soi-disant infor­ma­tions sont tota­le­ment fausses. Il n’a jamais été envi­sagé de le rempla­cer par Michel SARDOU et Michel POLNAREFF. Nous tenons à nous excu­ser pour ces rumeurs ridi­cules auprès des artistes concer­nés".

Malgré son nouveau trai­te­ment contre le cancer (voir sur ce lien), Johnny HALLYDAY, à qui les méde­cins n’ont vrai­sem­bla­ble­ment pas inter­dit de voya­ger, retrou­vera donc ses fans dès le mois prochain. Tout est déjà prêt pour l'accueillir : "Les répé­ti­tions et la logis­tique de cette tour­née sont déjà plani­fiées. Nous invi­tons les fabu­la­teurs à réser­ver leur soirée du 10 juin prochain, cela évitera des papiers inutiles et préju­di­ciables aux orga­ni­sa­teurs" a conclu Pierre-Alexandre VERTARDIER.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

David HALLYDAY, actuellement l'invité de Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie" sur Melody, se confie avec pudeur à nos confrères du "Figaro", sur le cancer de son père. "Je suis partagé face à l'émotion qu'a suscité l'annonce de l'état de santé de mon père. Je sais qu'il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France, et à juste titre. Mais d'un autre côté, c'est mon père. Il s'agit de ma famille donc je suis très réservé par rapport à cela. C'est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi mais cela me dérange un petit peu. C'est une maladie qui frappe beaucoup de familles mais, pour moi, être exposé comme cela dans sa propre famille, c'est très bizarre. Je ne m'y suis jamais habitué" (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.