Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Sur le modèle de "Résiste", la comédie musicale à succès reprenant les chansons de Michel BERGER (voir sur ce lien), les tubes de Johnny HALLYDAY pourraient à leur tour, faire partie d'un spectacle. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine "Télé Loisirs", précisant que Laeticia HALLYDAY aurait donné son accord pour un projet de comédie musicale sur la vie et la carrière de Johnny. Pour autant, son manager Sébastien FARRAN et le label Warner démentent (un Sébastien FARRAN qui cela dit, assurait quelques semaines seulement avant la disparition du rockeur, qu'il allait "bien"). "C'est un projet top secret. L'histoire ne dit pas si David HALLYDAY et Laura SMET, les deux aînés, cautionnent ce projet. Mais Laeticia peut se passer de leur accord, si Johnny HALLYDAY lui a reconnu un droit moral, à savoir l'autorité exclusive sur son oeuvre" explique le magazine télé.

Face à l'emballement de la presse, un communiqué officiel vient donc couper court aux rumeurs. Sébastien FARRAN, le manager de Johnny, et Thierry CHASSAGNE, le président de Warner Music France, affirment n'avoir entamé aucune discussion avec Laeticia pour la production d'un spectacle basé sur l'œuvre de feue l'idole des jeunes. "Sébastien FARRAN, manager de Johnny HALLYDAY et Thierry CHASSAGNE, Président de Warner Music France démentent avoir été sollicités par Laeticia HALLYDAY pour concevoir et produire une comédie musicale sur Johnny HALLYDAY. A ce jour, ils ne conduisent aucun projet similaire sur l'artiste décédé le 6 décembre dernier" peut-on lire. Sébastien FARRAN et Thierry CHASSAGNE, peut-être, mais Laeticia ? A suivre...
 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody