Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Ksenia Usacheva

Après les KIDS UNITED, LES ENFANTS DE LA TERRE, ou plus récemment les GIPSY FIVE et les NEW GYPSIES, voici qu'un énième collectif de pré-ados dévoile son nouveau single. LES PETITES CANAILLES, regroupant Carla, Ermonia, Hindy, Lilian et Madison, ont choisi de reprendre les plus grands tubes des années 60 façon "SLC, Salut les copains". Des talents que les téléspectateurs ont découvert au sein de l’émission "The Voice Kids", sur TF1. L'album, qui sortira en août prochain chez MCA/Universal, déjà porté par une première chanson "Fais pas ci, fais pas ça" (voir sur ce lien), est à présent défendu par une reprise de CHRISTOPHE "Les marionnettes", dont la version originale date de 1968.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le légendaire talent de CHRISTOPHE, depuis toujours, est d'avoir su réinventer de façon obsessionnelle les quelques chansons talismans qui ont fait sa gloire ("Les mots bleus", "Aline", "Les paradis perdus", "La Dolce Vita"...), au lieu de se contenter d'en être le porte-voix passif et nostalgique. Après avoir dévoilé un treizième album studio de compositions originales "Les vestiges du chaos", certifié disque d'or en 2016, il nous surprend une fois de plus avec un disque intimiste et sensible, intitulé "Christophe etc." (voir sur ce lien), dans lequel il collabore avec des artistes de l'ancienne et de la nouvelle génération. Cet opus aux couleurs modernes côtoie à la perfection le côté romanesque de CHRISTOPHE, surfant sur des nappes à la fois électro et rock.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody