Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

S'il a déjà publié un Best of il y a bientôt deux ans "Je ne suis que de passage..." (voir sur ce lien), avec vingt-sept succès dont "Mustapha" (repris en 1990 par le girlsband GRAFFITTI), ORLANDO a récemment dévoilé l'album "Rencontres en duos" réunissant tous les duos et les rencontres musicales qui ont marqués sa vie, de "Paroles... paroles..." (DALIDA et Alain DELON) à "On oublie jamais rien, on vit avec" (Hélène SÉGARA et Laura PAUSINI), en passant par "Toi, tú" (CÉRENA et Umberto TOZZI) ou "Besoin de vous" (INDRA et Frédéric LERNER)... Car ce personnage haut en couleurs, prouve qu’il n’est pas seulement le producteur et frère de DALIDA, mais aussi et surtout un découvreur de talents et un amoureux de la musique. Mettant son savoir-faire au service de jeunes artistes et de nouveaux projets musicaux.

L'interprète de "Fattouma" et "Elle a des yeux d'ange", celui qui a notamment connu le succès en Tchécoslovaquie (les tchèques ont même créé une marque de savon à mon nom), fera ses preuves en qualité de directeur artistique dès 1966, puis manager quatre ans plus tard, pour sa soeur d'abord, et pour les chanteuses MELODY, INDRA, Hélène SEGARA, ou les chanteurs Alexandre STERLING, Frédéric CHATEAU, LES VAGABONDS. "Déjà à l'époque j'avais un flair pour les tubes... (sourire). Pour les bonnes chansons... Qui ont pris toute leur dimension avec d'autres voix plus adaptées que la mienne... confiait ORLANDO au magazine "Platine".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody