"Piaf, ombres et lumière" s'installe au Théâtre de dix heures

"Piaf, ombres et lumière" s'installe au Théâtre de dix heures

Nathalie LERMITTE reprend son rôle, à Paris, dans le spectacle "Piaf, ombres et lumière". C'est la vision de Nathalie LERMITTE sur l'interprète de "Milord" (après "Piaf, je t'aime" et "Piaf, une vie en rose et noir"), qui prend forme sous la direction de cette dernière et de Stéphane VELARD. Et cette fois-ci, Nathalie LERMITTE en est aussi l'auteur ! PIAF a éclairé ma vie. Elle m'a appris plein de choses, même au niveau de la façon de chanter, de la précision, du travail déclarait-elle à nos confrères de Horscene, il y a bientôt trois ans (voir vidéo ci-dessous). "Piaf, entre ombres et lumière" accueillera également les musiciens Sébastien DEBARD, Didier VILLALBA et Fred PERRIN. "On vous attend à partir du 18 mars au Théâtre de dix heures, les samedis et dimanches, pour le plus longtemps possible !!! Vous pourrez trouver toutes nos dates sur le site du théâtre. A bientôt !!!" confie-t-elle récemment sur sa page Facebook.

​Par ailleurs, celle qui fut chroniqueuse musicale durant quatre ans dans l'émission "Chabada" sur France 3, apparait au sein du reportage consacré à la croisière de la chaîne, réalisée en septembre 2014, et à laquelle elle avait participé (avec aussi Pascal DANEL, LES FORBANS, Sophie DAREL ou Jean SARRUS…).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.