Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

C'est une véritable onde de choc qui s'abat sur le casting de la comédie musicale "Résiste". Après l'annonce du départ de l'héroïne Léa DELEAU (voir sur ce lien), voici que selon le magazine "Closer", Elodie MARTELET quitte à son tour le navire. Actuellement sur la scène du Palais des Sports de Paris pour la reprise parisienne, elle ne sera plus présente au sein du spectacle à partir de la rentrée prochaine, pour la seconde tournée. "Il est temps pour moi de vous annoncer que je ne remonterai pas sur les planches avec la comédie musicale "Résiste" pour la tournée d'automne à partir de septembre. Je ne suis pas très douée en grands discours mais ce que je peux vous assurer c'est que ces deux années auront été remplies de moments inoubliables grâce à des personnes exceptionnelles ! Merci à vous, public, qui avez été présents pour nous soutenir et venir nous applaudir depuis novembre et CE N'EST PAS FINI ! Je ne remercierai jamais assez Ladislas CHOLLAT, Eric SUPPLY, Marion MOTIN, Bruck DAWIT et France GALL et bien d'autres pour leur confiance et m'ont tant appris pour tenir le rôle de Mandoline, je garderai des souvenirs incroyables avec vous tous !" précise-t-elle sur sa page Facebook officielle.

Au-delà des exigences financières de Léa DELEAU avancées par "Closer" (une raison démentie par l'intéressée), il ne faut pas omettre que chaque membre de la troupe a probablement des projets solos à mettre rapidement en place afin de profiter de la dynamique du succès de "Résiste" ; en effet plus de 350 000 spectateurs auraient déjà applaudi le show. "Je suis super fière d'avoir résisté avec cette troupe de "ouf" mais il est temps de reprendre en main la promotion de mon album et de travailler sur ma future tournée 2016/2017" renchérit la jeune artiste révélée par la saison 3 de "The Voice" (celle qui vu triompher Kendji GIRAC).

Si la comédie musicale (dont le nouvel extrait est "Si maman si" porté par Léa DELEAU) s'est installé une nouvelle fois au Palais des Sports de Paris depuis le 3 juin, elle repartira donc au sein d'une nouvelle tournée dès le mois de septembre, et cela, jusqu'en décembre prochain. On murmure même qu'un "Résiste 2" serait même dans les tuyaux. A suivre...

Le spectacle, qui dévoile sur scène un inédit de Michel BERGER, pourra toujours compter sur le talent de Victor LE DOUAREC (Mathis),Corantine COLLIER (Angelina DUMAS), Gwendal MARIMOUTOU (Tennessee) et Elodie MARTELET (Mandoline) qui revisitent les classiques de Michel BERGER et France GALLL'album de la comédie musicale "Résiste" est disponible en bacs depuis octobre dernier, déjà porté par trois extraits : "Résiste", "Les accidents d'amour" et nouvellement "Si maman si". Une chanson écrite et composée par Michel BERGER et interprétée en 1977 par France GALL. Elle est issue de l'album-concept "Dancing Disco", dont elle est le second extrait à paraître en single - après "Musique" et avant "Le meilleur de soi-même".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody