Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Vous avez dit grotesque ? Popularisé grâce à sa participation à l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, le sosie vocal de Johnny HALLYDAY, Jean-Baptiste GUÉGAN ("La voix de Johnny"), va sortir un album entier d'inédits destinés à la star disparue, sous la houlette de Michel MALLORY, auteur et compositeur des chansons du projet — et d'une centaine du taulier telles que "Toute la musique que j'aime" ou "J'ai un problème". La sortie du disque, enregistré à Nashville, est prévue pour fin 2019.

Un nouvel album de Johnny HALLYDAY, ou presque, va donc voir le jour. Des chansons inédites validées par ce dernier, puis finalement laissées sur le bord de la route. "Jean-Baptiste GUÉGAN chante comme ça, il n'imite personne. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit et il est imprégné" explique Michel MALLORY, à l'initiative de la sortie de l'opus, sur BFMTV. Ces titres, écrits par le célèbre parolier, seront ses derniers travaux. "Après ça, je plie les gaules... Vous n'entendrez plus parler de moi. C'est fini".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny HALLYDAY. Les enfants aînés de l'artiste, David HALLYDAY (dont le nouveau clip face à son père vient d'être dévoilé) et Laura SMET assignent en référé les trois maisons de disques du chanteur pour faire geler 75% des royalties (le pourcentage des revenus liés aux ventes des disques désormais à sa veuve Laeticia). Les ventes du dernier album "Mon pays c'est l'amour", atteignent le million de passages en caisse, en trois semaines seulement, sont également concernées. Jusqu'à sa mort, Johnny HALLYDAY touchait chaque année en moyenne 800 000 euros sur les ventes de ses disques (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody