"Stars 80" devient "Party 80"

"Stars 80" devient "Party 80"

Alors que la tournée (ultime ?) "Stars 80" prendra fin le 21 décembre prochain à Narbonne, une autre du même genre prendra le relai dès le 5 mars 2020, à Angers. Produite également par Cheyenne Productions, "Party 80" reprendra les artistes emblématiques des tournées "RFM Party 80" et "Stars 80", forts de plus de quatre millions de spectateurs en onze ans (et deux longs-métrages au cinéma) : SABRINA, EMILE & IMAGES, Jean-Luc LAHAYE, Patrick HERNANDEZ, William PICARD de DÉBUT DE SOIREE, Joniece JAMISON, Jean-Pierre MADER, Plastic BERTRAND et COOKIE DINGLER, annoncent donc une tournée commune avec les amis de toujours, Phil BARNEY, Murray HEAD, LAROCHE VALMONT, Pauline ESTER, Patrick COUTIN, Jean SCHULTHEIS et Richard SANDERSON.

Cette tournée fera une centaine d'arrêts en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Elle s’installera au Casino de Paris pour une vingtaine de shows événementiels fin 2020. Sur scène les artistes interpréteront leurs plus grands titres et reprendront pour votre plus grand plaisir en duo et/ou en collégiale les titres qui ont marqué cette décennie : les années 80. Ce nouveau show gardera son ADN, énergique, joyeux et festif. Les chanteurs se produiront sur scène avec leurs musiciens et danseurs, et le spectacle, grâce à la technologie et aux effets spéciaux, sera une immersion au cœur des moments forts de cette décennie où tout était possible. "Party 80" est la promesse d’une nuit de folie !

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Cheyenne Prod lance sur le modèle de "Stars 80", une nouvelle série de concerts : "Born in 90" — avec notamment une halte à l'AccorHotel Arena de Paris, le 21 décembre prochain. "Dance Machine", "Hit Machine", "Fan de"... les émissions cultes de toute une génération vont revivre sur scène, sachant que la présentation du show reviendra à Séverine FERRER. "Born in 90" s'annonce comme la tournée de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux (voir sur ce lien).

Les noms des artistes ont été dévoilés : WORLDS APART, BLACK BOX (Katrin QUINOL), LÂÂM, LARUSSO, Benny B, PRINCESS ERIKA, MÉNÉLIK, GÉNÉRATION BOYS BAND (Frank DELAY (2BE3), Chris KELLER (G SQUAD) et Allan THÉO), TRIBAL JAM (Moiz), ZOUK MACHINE (Christiane OBYDOL), ASSIA (dont le premier album est pour autant sorti en 2000 avec le hit "Elle est à toi" — après la B.O de "Taxi" ou son duo avec DOC GYNÉCO "Mauvais garçon" l'année précédente) et... TRAGÉDIE, dont le premier tube "Hey ho" date de 2003 !

Par Thierry Cadet

Programmes avec COOKIE DINGLER, GOLD, Jean-Luc LAHAYE, Phil BARNEY, IMAGES, Plastic BERTRAND, Patrick HERNANDEZ, Jean-Pierre MADER, "Stars 80" devient "Party 80", Jean SCHULTHEIS, Laroche VALMONT & Murray HEAD

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.