Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Le coup d'envoi de la deuxième et nouvelle saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" (treize ans après la précédente), sera donné ce mardi soir, sur TF1 (voir sur ce lien). Onze personnalités vont s’affronter, parmi lesquelles trois chanteurs : SLOANE, l'ex-duettiste de PETER (Jean-Pierre SAVELLI), Nilusi NISSANKA, et Frédéric LONGBOIS, soit une Star 80, une KIDS UNITED et un candidat de "The Voice". L'ancien présentateur de "Questions pour un champion", Julien LEPERS, est lui aussi au générique. Autour d'eux, le comédien Gérard VIVES ("Les filles d'à-côté"), l'ancienne Miss France Alexandra ROSENFELD, l'influenceur Giovanni BONAMY, l'ex-candidate de "Secret Story", animatrice et compagne de Alain-Fabien DELON, Capucine ANAV, la danseuse Candice PASCAL admirée dans "Danse avec les stars", mais aussi les anciens sportifs Frédérick BOUSQUET et Brahim ASLOUM complètent le cast de l'émission, présentée par Laurence BOCCOLINI et Christophe DECHAVANE.

L'animateur de 61 ans, explique dans le "Buzz TV" de "TV Magazine" n'avoir aucun projet à la télévision, ni à la radio pour la rentrée (tout comme Thierry ARDISSON), même si — au-delà de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", on le verra aussi dans "Stars tout terrain" et "Animal City", des émissions déjà tournées. "Là, à la rentrée, entre vous et moi, je n'ai pas de radio, je n'ai pas de télé, je n'ai pas de rentrée. Et ça fait plusieurs années que ça dure". Fustigeant le jeunisme ambiant, l'animateur de "C'est encore mieux l'après-midi" ou de "Ciel, mon mardi !", évoque avoir été écarté en raison de son âge. "Il est probable que je n'aie pas de place sur France Télévisions, exclusivement à cause de mon âge. Deux dirigeants de chaîne m’ont dit que j’étais trop vieux" poursuit-il.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

L'émission culte de Christophe DECHAVANNE "Coucou c'est nous !", à l'antenne de TF1 de septembre 1992 à juin 1994, puis de janvier à juin 1995 toujours sur TF1, sous le nom de "Coucou !" est de retour sur Internet depuis quatre années ; DECHAVANNE et tous ses chroniqueurs, de Patrice CARMOUZE à Sophie FAVIER, en passant par Pierre BELLEMARE, CHARLY et LULU, Olivier CHIABODO, Daniela LUMBROSO, Annie PUJOL ou Renaud RAHARD vous donnent rendez-vous sur YouTube !

En effet, une chaîne officielle consacrée à "Coucou c'est nous !" a été mise en ligne, mettant à disposition l'ensemble des émissions dans leur intégralité ainsi que les meilleurs moments classés en playlists. L'occasion pour les fans de variétés et de chansons, de revoir de nombreux artistes, de Nicolas PEYRAC à Pauline ESTER, en passant par Carole LAURE, Richard GOTAINER, Guesch PATTI, Enrico MACIAS, Roch VOISINE, Jean-Louis AUBERT, Michel FUGAIN, Catherine LARA, Florent PAGNY, C. JEROME ou ELSA.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody